Fans of Rachid Taha? This blog is YOUR multilingual community crossroad to share pictures, concerts reviews, news, interviews, links, articles! Fans de Rachid Taha? Ce blog est VOTRE carrefour communautaire plurilingue où partager photos, reportages sur ses concerts, infos, interviews, liens, articles! Esto blog es VUESTRA comunidad multilingue donde reunir fotos, reportajes de sus conciertos, noticias, entrevistas, links, articulos! THE TAHAFANBLOG WITH YOU FROM 2004!!!

Monday, October 01, 2007

No time but new contributor!

Hi all! I definately have no big time Kicking Dirt currently to follow the blog up, and I hope I will be able to connect more often, but I'm happy to announce that we have one new contributor who will write as an author in the blog: Aran (Spain)! Welcome! I'm happy U're here!

Salut à tous! J'ai vraiment très peu de temps Throw Computer pour suivre le blog dernièrement, j'en suis désolée... et j'espère pouvoir m'y ré-accrocher bientôt, par contre j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons un nouvel auteur... Aran (Espagne)! Bienvenue! Je suis super contente que tu écrives pour le blog! Bisous!
Big Hug kelma

No comments: